Brive repart au travail pour aller à Pau samedi
Publié le mercredi 15 novembre 2017 à 06:00

Les brivistes sont de retour sur les terrains. Après une semaine de repos bienvenue, le CAB regarde désormais vers le sud et plus précisemment le Béarn où Pau l'attend samedi. Brive doit confirmer son renouveau.

On avait quitté le CAB victorieux face au Stade Français il y a dix jours et désormais plus lanterne rouge du Top 14. Place à la dixième journée et un déplacement à Pau.

L'infirmerie est stable. Damien Lagrange (épaule), Nicolas Bézy (épaule), Seremaia Burotu (genou) sont toujours blessés. Vivien Devisme est touché à la cuisse. Sorti sur commotion contre le Stade Français, Petrus Hauman est au repos.

Au niveau des sélections, Brive compte six sélectionnés : Julien Ledevedec et Fabien Sanconnie pour la France, Karlen Asieshvili, Soso Bekoshvili et Vasil Lobzhanidze pour la Géorgie et Dominiko Waqaniburotu pour les Fidji.

L'effectif a quelques absents mais il devrait avoir fière allure. Johan Snyman est rétabli tandis que Seva Galala et Alfie Mafi ont joué avec les Espoirs le week-end dernier. En place depuis plusieurs semaines, Brive reste fidèle à son programme avec un travail plus collectif le matin et un travail en groupe l'après midi. Jean-Baptiste Péjoine continue son travail auprès des 3/4 pour que la production soit moins sur courant alternatif. Les avants étaient aux ordres de Didier Casadéi, ils auront un gros duel face au groupe de Carl Hayman samedi.

 

 

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Oyonnax 18
2 Provence Rugby 17
3 Brive 17
4 Biarritz 14
 
13 Aurillac 6
14 Agen 5
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 4
Aurillac 28 29 Brive
Nice 33 37 Grenoble
Valence Romans 23 27 Provence Rugby
Narbonne 31 26 Soyaux-Angoulême
Colomiers 66 21 Dax
Montauban 50 21 Béziers
Nevers 20 22 Biarritz
Agen 17 19 Oyonnax
Résultats Top 14