Brive repart au travail pour aller à Pau samedi
Publié le mercredi 15 novembre 2017 à 06:00

Les brivistes sont de retour sur les terrains. Après une semaine de repos bienvenue, le CAB regarde désormais vers le sud et plus précisemment le Béarn où Pau l'attend samedi. Brive doit confirmer son renouveau.

On avait quitté le CAB victorieux face au Stade Français il y a dix jours et désormais plus lanterne rouge du Top 14. Place à la dixième journée et un déplacement à Pau.

L'infirmerie est stable. Damien Lagrange (épaule), Nicolas Bézy (épaule), Seremaia Burotu (genou) sont toujours blessés. Vivien Devisme est touché à la cuisse. Sorti sur commotion contre le Stade Français, Petrus Hauman est au repos.

Au niveau des sélections, Brive compte six sélectionnés : Julien Ledevedec et Fabien Sanconnie pour la France, Karlen Asieshvili, Soso Bekoshvili et Vasil Lobzhanidze pour la Géorgie et Dominiko Waqaniburotu pour les Fidji.

L'effectif a quelques absents mais il devrait avoir fière allure. Johan Snyman est rétabli tandis que Seva Galala et Alfie Mafi ont joué avec les Espoirs le week-end dernier. En place depuis plusieurs semaines, Brive reste fidèle à son programme avec un travail plus collectif le matin et un travail en groupe l'après midi. Jean-Baptiste Péjoine continue son travail auprès des 3/4 pour que la production soit moins sur courant alternatif. Les avants étaient aux ordres de Didier Casadéi, ils auront un gros duel face au groupe de Carl Hayman samedi.

 

 

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 72
2 Racing 92 68
 
9 Lyon 56
10 Brive 50
11 Montpellier 50
 
13 Bayonne 40
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 24
Pau 29 35 Racing 92
Bordeaux Castres
La Rochelle Agen
Stade Français Paris Montpellier
Toulouse Bayonne
Lyon Brive
Clermont Ferrand Toulon
Résultats Top 14