Brive procède à 6 changements avec notamment les retours de Matu'u, Lobzhanidze et Arnold
Publié le samedi 27 mai 2023 à 18:00

Pas facile de préparer ce dernier match de la saison alors que votre sort est réglé depuis deux semaines. Brive va quitter le Top 14 à l'issue de cette 26e journée, une journée qui va se dérouler du côté de Toulouse. Le CAB n'a pas de pression et peut se lâcher mais attention à ne pas lâcher le match car le score pourrait être lourd.

L'infirmerie s'ajoute des blessés à la suite du match contre CastresJoris Jurand (cheville), Florian Dufour (cervicales), Tevita Ratuva (hernie cervicale), Guillaume Galletier (mollet), Luka Japaridze (genou), Valentin Tirefort (cheville), Oskar Rixen (cheville), Stuart Olding (cuisse), Lucas Paulos (épaule) et Nico Lee (genou) sont aux soins.

 

Pour ce déplacement, Brive procède à six changements. Blessé avant Castres, Motu Matu'u est de retour dans le XV de départ. Changement de la 2e ligne avec les titularisations de Renger Van Eerten et Julien Delannoy. Retour de Rodrigo Bruni en 3e ligne. Vasil Lobzhanidze est titulaire à la mêlée. Sammy Arnold fait son retour au centre tandis que Mathis Ferté bascule au poste d'arrière.

 

Voici le XV de départ du CA Brive pour le déplacement à Toulouse :

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Béziers 67
2 Vannes 66
 
5 Mont de Marsan 56
6 Brive 51
7 Colomiers 51
 
13 Valence Romans 39
14 Soyaux-Angoulême 39
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 22
Béziers 34 15 Brive
Aurillac Nevers
Mont de Marsan Soyaux-Angoulême
Montauban Agen
Grenoble Rouen
Valence Romans Dax
Provence Rugby Colomiers
Biarritz Vannes
Résultats Top 14