Mr Jonathan Dufort arbitrera le match entre Pau et Brive
Publié le lundi 13 novembre 2017 à 06:00

Après une semaine de pause, le Top 14 refait son retour sur les terrains pour sa dixième journée. La phase aller s'approche de sa fin et le classement commence à prendre forme. Ce samedi, lors de son déplacement à Pau, Brive retrouve un arbitre déjà croisé en tout début de saison.

 

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la dixième journée de Top 14 Monsieur Jonathan Dufort du comité Côte Basque Landes. Il sera assisté à la touche par Flavien Hourquet (Midi Pyrénées) et Philippe Milani (Midi Pyrénées). Les 4e et 5e arbitres sont Loïc Frayssinet (Côte d'Argent) et Aurélien Salvat (Béarn). L'arbitre vidéo est Patrick Dellac (Midi Pyrénées).

Cette saison, Jonathan Dufort en sera à sa cinquième rencontre. Il a déjà croisé la route de Brive, c'était lors de la 2e journée, lors du déplacement à Lyon. Pour l'instant, le bilan est à l'avantage des locaux avec 3 victoires pour 1 défaite. Il a distibué 4 cartons jaunes, 2 pour l'équipe locale et 2 pour les visiteurs.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Oyonnax 18
2 Provence Rugby 17
3 Brive 17
4 Biarritz 14
 
13 Aurillac 6
14 Agen 5
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 4
Aurillac 28 29 Brive
Nice 33 37 Grenoble
Valence Romans 23 27 Provence Rugby
Narbonne 31 26 Soyaux-Angoulême
Colomiers 66 21 Dax
Montauban 50 21 Béziers
Nevers 20 22 Biarritz
Agen 17 19 Oyonnax
Résultats Top 14