Brive veut redresser la barre du côté de Bordeaux
Publié le mercredi 22 novembre 2017 à 06:00

Battu sèchement à Pau, Brive enchaine un deuxième déplacement de suite du côté de Bordeaux. Les brivistes vont chercher à relever la tête et à proposer un meilleur contenu que celui de samedi dernier.

Samedi dernier, Brive s'est pris les pieds dans le tapis au Hameau contre Pau. Nouveau déplacement à suivre, cette fois du côté de Bordeaux.

L'infirmerie ne bouge pas. Damien Lagrange (épaule), Nicolas Bézy (épaule), Seremaia Burotu (genou), Vivien Devisme (cuisse) sont blessés. Sila Puafisi et Petrus Hauman sont restés en salle.

Dernier week-end de la tournée de novembre avec comme sélectionnés brivistes : Fabien Sanconnie pour la France, Karlen Asieshvili, Soso Bekoshvili et Vasil Lobzhanidze pour la Géorgie et Dominiko Waqaniburotu pour les Fidji.

Dire que le match à Pau a été loin des attentes du groupe briviste est un euphémisme. Pour éviter de revivre ça, il faut continuer à travailler et surtout ne pas reproduire les mêmes erreurs. Les joueurs ont travaillé différents ateliers lors de cette séance d'entrainement. Après avoir réalisé un atelier de passes, les avants se sont orientés vers la conquête sous la houlette de Didier Casadéi. Avec l'absence de Mike Tadjer (suspendu), François Da Ros et Thomas Acquier ont répété leurs gammes en touche.

 

 

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 44
2 Provence Rugby 36
 
7 Agen 28
8 Brive 27
9 Grenoble 26
 
13 Valence Romans 25
14 Biarritz 23
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 12
Grenoble 15 12 Vannes
Agen 22 3 Colomiers
Aurillac 31 9 Biarritz
Dax 24 17 Nevers
Valence Romans 6 0 Soyaux-Angoulême
Béziers 43 13 Montauban
Provence Rugby 45 24 Rouen
Brive 23 16 Mont de Marsan
Résultats Top 14