Brive veut redresser la barre du côté de Bordeaux
Publié le mercredi 22 novembre 2017 à 06:00

Battu sèchement à Pau, Brive enchaine un deuxième déplacement de suite du côté de Bordeaux. Les brivistes vont chercher à relever la tête et à proposer un meilleur contenu que celui de samedi dernier.

Samedi dernier, Brive s'est pris les pieds dans le tapis au Hameau contre Pau. Nouveau déplacement à suivre, cette fois du côté de Bordeaux.

L'infirmerie ne bouge pas. Damien Lagrange (épaule), Nicolas Bézy (épaule), Seremaia Burotu (genou), Vivien Devisme (cuisse) sont blessés. Sila Puafisi et Petrus Hauman sont restés en salle.

Dernier week-end de la tournée de novembre avec comme sélectionnés brivistes : Fabien Sanconnie pour la France, Karlen Asieshvili, Soso Bekoshvili et Vasil Lobzhanidze pour la Géorgie et Dominiko Waqaniburotu pour les Fidji.

Dire que le match à Pau a été loin des attentes du groupe briviste est un euphémisme. Pour éviter de revivre ça, il faut continuer à travailler et surtout ne pas reproduire les mêmes erreurs. Les joueurs ont travaillé différents ateliers lors de cette séance d'entrainement. Après avoir réalisé un atelier de passes, les avants se sont orientés vers la conquête sous la houlette de Didier Casadéi. Avec l'absence de Mike Tadjer (suspendu), François Da Ros et Thomas Acquier ont répété leurs gammes en touche.

 

 

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 66
2 La Rochelle 63
 
9 Stade Français Paris 45
10 Brive 44
11 Montpellier 40
 
13 Pau 32
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 20
Stade Français Paris 27 34 Clermont Ferrand
Bayonne 23 13 Racing 92
Bordeaux 11 26 La Rochelle
Brive 57 3 Agen
Castres 38 33 Pau
Toulouse 16 29 Montpellier
Lyon 54 16 Toulon
Résultats Top 14