Battu sèchement à Pau, Brive enchaine un deuxième déplacement de suite du côté de Bordeaux. Les brivistes vont chercher à relever la tête et à proposer un meilleur contenu que celui de samedi dernier.
Samedi dernier, Brive s'est pris les pieds dans le tapis au Hameau contre Pau. Nouveau déplacement à suivre, cette fois du côté de Bordeaux.
L'infirmerie ne bouge pas. Damien Lagrange (épaule), Nicolas Bézy (épaule), Seremaia Burotu (genou), Vivien Devisme (cuisse) sont blessés. Sila Puafisi et Petrus Hauman sont restés en salle.
Dernier week-end de la tournée de novembre avec comme sélectionnés brivistes : Fabien Sanconnie pour la France, Karlen Asieshvili, Soso Bekoshvili et Vasil Lobzhanidze pour la Géorgie et Dominiko Waqaniburotu pour les Fidji.
Dire que le match à Pau a été loin des attentes du groupe briviste est un euphémisme. Pour éviter de revivre ça, il faut continuer à travailler et surtout ne pas reproduire les mêmes erreurs. Les joueurs ont travaillé différents ateliers lors de cette séance d'entrainement. Après avoir réalisé un atelier de passes, les avants se sont orientés vers la conquête sous la houlette de Didier Casadéi. Avec l'absence de Mike Tadjer (suspendu), François Da Ros et Thomas Acquier ont répété leurs gammes en touche.
Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie