Retour à l'entrainement pour le CAB
Publié le mercredi 7 février 2018 à 06:00

Les vacances sont finies. Le Top 14 ne reprend pas avant la semaine prochaine mais les joueurs brivistes sont de retour à l'entrainement. Les roulements ne doivent pas rouillés.

Les joueurs ont eu droit à une semaine de vacances pour couper et recharger les batteries. Retour donc à l'entrainement cette semaine avant de penser à la réception de Pau à partir de la saison prochaine.

L'infirmerie du CA Brive se vide. Alfie Mafi (adducteurs) est blessé. Karlen Asieshvili, Vasil Lobzhanidze (Géorgie) et Demba Bamba (France U20) sont en sélection.

En même temps que les joueurs, le froid est de retour durant cet hiver. Pour ceux qui ont passé des vacances au soleil, le choc climatique est important. Pas de match ce week-end donc un programme de semaine allégé mais pas forcément négligé. Les brivistes travaillent le physique mais également les combinaisons de jeu. Mardi après midi, le groupe était partagé entre les avants sous les ordres de Didier Casadéi et les 3/4 sous les ordres du duo Jean-Baptiste Péjoine - Sébastien Bonnet. Tandis que les 3/4 travaillaient des phases de jeu avec du jeu au pied, les avants avaient du classique : mêlées et touches. Vivien Devisme, François Da Ros et Fabien Sanconnie étaient de retour de blessure. A noter l'arrêt prématuré de Thomas Acquier, touché à un mollet. Espérons que cela ne soit pas trop grave pour le talonneur briviste.

Pour finir, félicitations à Soso Bekoshvili qui est devenu papa dimanche. Félicitations à toute la petite famille.

 

 

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 12
Béziers Bayonne
Bourg en Bresse Soyaux-Angoulême
Aurillac Mont de Marsan
Vannes Montauban
Colomiers Nevers
Provence Rugby Massy
Biarritz Carcassonne
Brive 21 20 Oyonnax
Résultats Top 14