Le calendrier 2018 sexy des féminines de l'USV Le Lardin
Publié le mardi 6 février 2018 à 18:00

Les filles prennent le pouvoir ! Depuis plusieurs années, le rugby féminin est en pleine mutation et progresse rapidement. Du côté du Lardin Saint Lazare en Dordogne, la Team Trompetas est aussi à l'aise sur qu'en dehors du terrain !

Si la section masculine de l'Union Sportive Vézèrienne est connue et a obtenu de bons résultats par le passé (avec notamment un passage en Fédérale 3), l'USV a aussi une section féminine. La saison dernière, l'équipe est devenue championne d'Aquitaine en rugby à 7. Cette saison, l'équipe évolue en Promotion Fédérale à 7.

Prochain match à Pompadour le 18 février.

Mais si on parle du calendrier, nous allons aussi évoquer un autre calendrier, le leur. Et oui, la Team Trompetas (le surnom de l'équipe) n'a pas hésité à se mettre en scène pour faire parler de leur équipe.

Dimanche, l'émission CABDEB sur Breniges FM a reçu des membres de l'équipe pour parler de cette initiative. Vous pouvez écouter le podcast de l'émission en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

Sous l'objectif de l'oeil de Palo (vous pouvez découvrir son travail sur sa page Facebook L'oeil de Palo Photographie), les filles de l'USV ont pris la pose aussi bien sur le terrain de rugby mais aussi dans un décor champêtre, rural car comme elles le disent : Le Lardin c'est la campagne !

Pour vous donner envie d'acheter leur calendrier, voici quelques échantillons de photos du calendrier :

Si vous voulez vous procurer le calendrier de l'USV, contactez Breniges FM (page Facebook de la radio) ou l'USV (page Facebook de la section féminine de l'USV)

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Racing 92 38 21 Stade Français Paris
Bordeaux 25 16 Clermont Ferrand
Résultats Top 14