Il n'y a pas que les joueurs qui voient arriver leur contrat à échéance à la fin des saisons. Les entraineurs sont dans ce cas et à Brive, il reste plusieurs dossiers à régler dans les prochaines semaines. Mais le staff du CAB devrait être dans la continuité.
La situation sportive est compliquée pour Brive avec une 13e place au classement, il est donc difficile de se projeter vers 2022/2023 et surtout savoir dans quelle division évoluera le CAB. Mais le club semble ne pas vouloir envisager le pire et va opter pour la continuité dans son staff.
Selon La Montagne, Arnaud Méla et Jean-Baptiste Péjoine vont prolonger d'une saison.
🚨 Info prolongation de contrats
— Benjamin Pommier (@BenjaminPommier) January 18, 2022
Après Jeremy Davidson prolongé en début de saison, le @CABCLRUGBY poursuit avec Jean-Baptiste Péjoine et Arnaud Mela qui vont rempiler jusqu'en 2023
On fait le pointhttps://t.co/7m3Ag37Xg4 pic.twitter.com/rVS9vSNSMF
Avec Jeremy Davidson (prolongation jusqu'en 2024 signée en début de saison) et Goderzi Shvelidze (2023), il reste à clarifier la situation des deux autres membres du staff. Arnaud Méla est revenu au club cette saison et s'occupe de la touche, un secteur qui a progressé par rapport à la saison dernière. Jean-Baptiste Péjoine avait pris la place de Philippe Carbonneau, juste quelques mois après sa retraite. Depuis 2017, il s'occupe des 3/4 du club, des 3/4 en difficulté depuis quelques mois.
Du côté des joueurs, Florian Dufour et Stuart Olding dispose d'une année optionnelle. Normalement, c'est la dernière saison de Saïd Hirèche mais le capitaine briviste aurait dans un coin de sa tête de faire une ultime saison.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2022/2023