Brive fait une revue d'effectif face à son futur entraineur
Publié le vendredi 4 mai 2018 à 06:00

Match sans enjeu pour Brive lors de cette dernière journée. Les brivistes chercheront à avoir de l'honneur pour terminer sur une victoire face à Bordeaux et boucler cette saison sur une meilleure note avant de retrouver la Pro D2.

L'infirmerie du CA Brive grandit une dernière fois. Nadir Megdoud (genou), Benjamin Petre (dos), Etienne Herjean (épaule), Guillaume Namy (genou), Petrus Hauman (commotion), Sila Puafisi (cuisse), Vivien Devisme (cheville) et Julien Ledevedec (épaule) sont forfaits. Johan Snyman est suspendu.

A 48h de la rencontre, le futur manager du CAB, Jeremy Davidson, était de passage à Brive et il en a profité pour prendre un peu la température au club. L'opération séduction a aussi démarré puisqu'il est venu saluer les supporters présents à l'entrainement. Une attention courtoise que les supporters ont apprécié.

 

Pour cette réception, Brive fait largement tourner son effectif. Dernière apparition avant de raccrocher pour Julien Brugnaut. Thomas Acquier, Damien Jourdain, Damien Lagrange et Poutasi Luafutu retrouvent une place de titulaire. De retour de blessure le week-end dernier, Benjamin Lapeyre est titulaire.

 

Voici le XV de départ du CA Brive pour la réception de Bordeaux :

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Jeremy DAVIDSON
Deuxième ligne
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 9
2 Racing 92 8
 
7 Pau 5
8 Brive 5
9 Biarritz 4
 
13 La Rochelle 1
14 Stade Français Paris 0
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 2
Montpellier 39 17 Brive
Pau 21 17 Lyon
Perpignan 33 20 Biarritz
Clermont Ferrand 30 34 Castres
Bordeaux 37 10 Stade Français Paris
Racing 92 23 10 La Rochelle
Toulouse 41 10 Toulon
Résultats Top 14