Le déplacement à Worcester vu de l'intérieur du CA Brive
Publié le lundi 16 octobre 2017 à 06:00

On reprend presque les mêmes et on recommence. Déjà ensemble la saison dernière, Worcester et Brive se retrouvent à nouveau cette année en Challenge Cup. Retour en images sur le déplacement briviste en terres anglaises grâce aux réseaux sociaux.

 

En cette fin de semaine, les coupes d'Europe ont commencé avec notamment le déplacement de Brive à Worcester. Mais avant cela, il y avait notamment le très long voyage de Bordeaux à Krasnoïarsk pour y affronter Enisei-STM. Un match qui rappelle quelque chose à Damien Lavergne même si lui s'était arrêté à Sotchi pour affronter les russes.

Après une dernière mise en place au Stadium, c'est le moment du départ pour l'Angleterre pour Saïd Hirèche et ses hommes (notamment Julien Brugnaut et Thomas Acquier)

Pendant le voyage, on s'occupe comme on peut. Mike Tadjer bouquine tandis que Nadir Megdoud observe le paysage

A l'arrivée à Birmingham, il y a semble-t-il eu des passagers clandestins dans le vol du CAB ! (Mike, arrête d'embêter Nadir !)

Pour James Johnston et Na'ama Leleimalefaga, c'est un retour en terrain connu pour ceux qui ont joué la saison dernière à Worcester. Welcome back James et Nama'a !

 

Grâce à Benito Masilevu, on patiente dans le hall de l'aéroport de Birmingham (bonjour Soso Bekoshvili, Vasil Lobzhanidze et Peniami Narisia)

 

C'est désormais le départ pour Worcester et l'hôtel, toujours en compagnie de Benito ! Avec une séance de récupération agréable à l'issue de ce voyage

Après une nuit passée à l'hôtel, c'est jour de match pour les brivistes avec une petite marche matinale pour réveiller les hommes et les corps

C'est un match particulier et plein d'émotions pour James Johnston. C'est la première fois que son fils Leo vient le voir jouer

Brive débute la Challenge Cup par une défaite à Worcester sur le score de 30 à 20. Mais pour un papa, la joie était allieurs. Prochaine étape : faire courir Leo sur la pelouse d'Amédée Domenech

 

This is the Proudest moment of my life. #fatherandsonmoment

Une publication partagée par James Johnston (@jayvjohnston) le

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 24
Mont de Marsan 17 13 Bayonne
Soyaux-Angoulême 23 19 Carcassonne
Massy 24 27 Béziers
Oyonnax 46 6 Aurillac
Bourg en Bresse 18 16 Nevers
Colomiers 23 19 Montauban
Brive 45 14 Provence Rugby
Biarritz 31 32 Vannes
Résultats Top 14