Mr Anthony Woodthorpe arbitrera le match entre Llanelli et Brive
Publié le mardi 28 mars 2023 à 14:30

Dernière journée de Challenge Cup et si la poule A est bien définie, il reste encore une place qualificative à donner et l'ordre des qualifiés également. Brive peut encore jouer la qualification mais est ce que l'envie sera là face à Cardiff ? Telle est la question.

L'EPCR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre des huitièmes de finale de Challenge Cup Monsieur Anthony Woodthorpe d'Angleterre. Il sera assisté à la touche par Harry Walbaum (Angleterre) et Wayne Falla (Angleterre). L'arbitre vidéo est Steve Leyshon (Angleterre).

Douzième match pour des clubs cette saison pour Anthony Woodthorpe dont 4 en Challenge Cup. Lors de la dernière journée de Challenge Cup, il était l'arbitre du match entre Brive et Cardiff. En tout, l'équipe à domicile a gagné 8 matchs tandis que l'équipe à l'extérieur a gagné 2 matchs et fait 1 match nul.

En 11 rencontres, Mr Woodthorpe a distribué 17 cartons jaunes, 5 jaunes pour les locaux et 12 jaunes pour les visiteurs.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
13 Perpignan 43
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 26
Castres 26 16 Perpignan
Clermont 32 25 Racing 92
Lyon 53 19 Bayonne
Pau 35 10 Montpellier
Toulon 35 19 Bordeaux
La Rochelle 14 10 Stade Français Paris
Toulouse 54 10 Brive
Résultats Top 14