Mr Anthony Woodthorpe arbitrera le match entre Llanelli et Brive
Publié le mardi 28 mars 2023 à 14:30

Dernière journée de Challenge Cup et si la poule A est bien définie, il reste encore une place qualificative à donner et l'ordre des qualifiés également. Brive peut encore jouer la qualification mais est ce que l'envie sera là face à Cardiff ? Telle est la question.

L'EPCR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre des huitièmes de finale de Challenge Cup Monsieur Anthony Woodthorpe d'Angleterre. Il sera assisté à la touche par Harry Walbaum (Angleterre) et Wayne Falla (Angleterre). L'arbitre vidéo est Steve Leyshon (Angleterre).

Douzième match pour des clubs cette saison pour Anthony Woodthorpe dont 4 en Challenge Cup. Lors de la dernière journée de Challenge Cup, il était l'arbitre du match entre Brive et Cardiff. En tout, l'équipe à domicile a gagné 8 matchs tandis que l'équipe à l'extérieur a gagné 2 matchs et fait 1 match nul.

En 11 rencontres, Mr Woodthorpe a distribué 17 cartons jaunes, 5 jaunes pour les locaux et 12 jaunes pour les visiteurs.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Grenoble 65
2 Béziers 55
3 Provence Rugby 54
4 Brive 52
5 Montauban 49
 
13 Aurillac 38
14 Agen 36
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 19
Biarritz 0 27 Mont de Marsan
Colomiers 24 36 Grenoble
Nice 18 29 Aurillac
Dax 17 23 Valence Romans
Béziers 26 15 Oyonnax
Montauban 36 14 Agen
Provence Rugby 38 21 Nevers
Brive 24 0 Soyaux-Angoulême
Résultats Top 14