Reprise physique pour Brive à 10 jours du Racing 92
Publié le jeudi 9 février 2017 à 05:00

Il est temps de replonger dans le grand bain pour le CA Brive. La préparation du prochain match n'a pas encore commencé mais alors qu'un gros mois de mars attend les brivistes, une cure de physique est au programme de cette reprise pour le CAB. De quoi retrouver des forces et de l'énergie.

Durant ce mois de février au calendrier allégé, les joueurs du CA Brive en profitent pour travailler physiquement 

Brive aurait voulu partir en vacances l'esprit tranquille mais une défaite à Bayonne a assombri le tableau. Les brivistes ont malgré tout profité d'une semaine de vacances pour s'aérer l'esprit et couper avec le rugby. Il faut recharger les batteries avant d'attaquer le sprint final.

Séance physique terminée pour les joueurs du CA Brive Poutasi Luafutu, Chris Tuatara, Benjamin Pètre et Sevanaia Galala

Benjamin Petre retrouve le groupe briviste pour travailler physiquement

 

Pendant cette semaine, l'effectif est divisé en plusieurs groupes pour travailler au mieux cette mini préparation physique. Les blessés commencent à faire leur retour dans le groupe et plusieurs devraient être du voyage du côté du Racing. Nicolas Bezy, Thomas Laranjeira, William Whetton, Malakaï Radikedike participent à cette semaine de préparation physique, tout comme le blessé longue durée Benjamin Pètre. Pour lui, le retour sur le terrain devra encore attendre mais les choses vont dans le bon sens.

Les fidjiens du CA Brive, Seremaia Burotu, Malakai Radikedike et Peniami Narisia, en terminent avec leur séance de physique

Malakai Radikedike espère retrouver les terrains le plus vite possible

 

Actuellement, Brive doit juste se priver de ses internationaux à savoir Julien Ledevedec et Fabien Sanconnie (France), Soso Bekoshvili et Giorgi Tsutskiridze (Géorgie). Les deux autres géorgiens, Vasil Lobzhanidze et Karlen Asieshvili, devraient rejoindre la sélection pour la suite de la compétition (après les matchs contre la Belgique et l'Allemagne).

Certains joueurs ont eu double dose de travail ce mercredi mais pour la bonne cause. A l'image de Sisa Koyamaibole, ils sont partis rencontrer les jeunes rugbymen de la région

 

 

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Toulouse 18 8 La Rochelle
Résultats Top 14