Transfert : Nicolas Bezy intéresse Biarritz
Publié le vendredi 3 février 2017 à 15:15

Les transferts sont un jeu des chaises musicales. Une place se libère dans un club qui cherchera à la combler au plus vite. Un départ entraine une arrivée et vice versa. Cela pourrait bouger à l'ouverture du côté de Brive avec le départ possible d'un joueur. Les semaines à venir en diront plus sur ces mouvement dans les effectifs.

On discute combinaisons entre les trois joueurs du CA Brive : Teddy Iribaren, Nicolas Bezy et Seremaia Burotu

Le poste d'ouvreur est un poste important dans le rugby et chaque club cherche à trouver la perle rare, le joueur capable de mener à bien son plan de jeu offensif. Dans ses rangs, Brive compte deux jeunes ouvreurs sous contrat avec Matthieu Ugalde et Thomas Laranjeira. Le 3e poste pourrait être vacant à la fin de la saison.

Lundi, Midi Olympique annonce que Brive se renseigne sur une possible venue en Corrèze du toulonnais Pierre Bernard. Ce vendredi, le journal poursuit ce dossier en révélant la possibilité d'une arrivée de Nicolas Bezy du côté de Biarrtiz

img-contenu-transfert-rumeur-depart-nicolas-bezy-1

 

Après Toulouse, le Stade Français et Grenoble, Nicolas Bezy a rejoint Brive en juin 2014 et dispute actuellement sa 3e saison sous le maillot briviste. Il a disputé à ce jour 52 matchs pour 37 titularisations. Cette saison, il est devenu titulaire à l'ouverture, profitant de la longue suspension de Matthieu Ugalde. Après une fracture du plancher orbital, il devrait retrouver les terrains très rapidement. En fin de contrat à l'issue de la saison, son avenir demeure incertain.

McAlister (Toulouse) et Wisniewski (Grenoble) à Toulon, Pierre Bernard (Toulon) à Brive, Bezy (Brive) à Biarritz, Le Bourhis (Biarritz) à Castres : le jeu des chaises musicales ne fait que commencer.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2017/2018

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Nicolas BEZY
Demi d'ouverture
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Oyonnax 10 22 Brive
Béziers 27 23 Vannes
Aurillac 16 17 Biarritz
Mont de Marsan 48 22 Bourg en Bresse
Bayonne 45 15 Massy
Carcassonne 33 24 Provence Rugby
Montauban 9 6 Nevers
Colomiers 15 8 Soyaux-Angoulême
Résultats Top 14