Semaine de récupération pour Brive après Bordeaux
Publié le mercredi 19 avril 2017 à 06:00

La défaite contre Bordeaux est encore dans les têtes mais Brive bénéficie d'une semaine sans match pour souffler et repartir du bon pied pour le mini sprint qui reste à faire dans ce Top 14. On analyse, on souffle et on passe à autre chose.

Semaine de récupération pour les brivistes, Benjamin Lapeyre, Guillaume Namy, Gaëtan Germain
 

Brive aurait pu passer cette semaine de repos dans la peau d'un qualifiable mais il est toujours dans la peau d'un chasseur, un chasseur blessé. Mais il reste encore deux rencontres pour renverser la situation.

Bordeaux a fait un peu de casse et a remplit l'infirmerie. Vivien Devisme s'est blessé au genou à l'échauffement contre Bordeaux. Johan Snyman est touché à la cheville et est aux soins. Benjamin Pètre va utiliser cette semaine pour reposer son genou. Sisa Koyamaibole a repris l'entrainement tout comme Guillaume Namy. Patrick Toetu n'est plus suspendu.

Dans une semaine, la préparation du déplacement à Pau débutera mais aujourd'hui, on récupère de la rencontre de Bordeaux et de la série de 7 matchs consécutifs. Partagés en plusieurs groupes, les brivistes ont travaillé en ateliers : les avants ont travaillé les renvois, les 3/4 le jeu au pied et tous les passes. Un entrainement de récupération, d'entretien physique. Avant de reprendre les choses sérieuses dans quelques jours.

 

Les joueurs du CA Brive récupèrent à l'entrainement durant cette sans match au programme  Arnaud Mignardi, Benjamin Lapeyre et Matthieu Ugalde effectuent un entrainement de récupération durant cette semaine sans match au programme du CA Brive

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 La Rochelle 85
2 Clermont Ferrand 78
 
7 Stade Français Paris 59
8 Brive 58
9 Pau 57
 
13 Grenoble 38
14 Bayonne 30
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 26
Brive 33 27 Castres
Montpellier 27 26 Stade Français Paris
Racing 92 22 20 Bordeaux
Grenoble 53 21 Lyon
Toulon 32 12 Pau
Toulouse 40 12 Bayonne
Clermont Ferrand 30 26 La Rochelle
Résultats Top 14