En situation délicate, Brive n'a plus vraiment d'autre choix que de gagner samedi. Mais la tâche s'annonce délicate face au leader du Top 14, Montpellier. Par le passé, ce défi ne faisait pas peur aux brivistes. Il faut espérer que cela soit encore le cas dans 24 heures.
L'infirmerie du CA Brive ne bouge pas. Damien Lagrange (épaule), Nicolas Bézy (épaule), Vasil Lobzhanidze (cheville), Soso Bekoshvili (cuisse), Sisa Koyamaibole (côtes) et Na'ama Leleimalefaga (épaule) sont blessés.
"La semaine de préparation a été courte mais on a été sérieux dans notre travail.Je suis très content de démarrer avec l'équipe"
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) 29 décembre 2017
S.Puafisi pic.twitter.com/YLizIdrnzD
"On sait ce qui nous attend et les ingrédients à mettre pour faire un bon match face à cette belle équipe. Il faut avancer."
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) 29 décembre 2017
S.Marques pic.twitter.com/CSTqWebHHF
"On connaît leurs points forts, il faudra être bon sur nos fondamentaux. Il faut croire en nous et donner le maximum".
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) 29 décembre 2017
D.Casadeï#CABMHR pic.twitter.com/jtfxwmTEXG
Pour cette réception, Brive change plusieurs choses pour ne pas revivre Agen. Ainsi, la moitié de l'équipe est changée. Sila Puafisi fait son retour en tant que titulaire. Vivien Devisme, Johan Snyman, Dominiko Waqaniburotu sont titulaires dans le pack. Seva Galala et Benjamin Lapeyre sont titulaires chez les 3/4.
Voici le XV de départ du CA Brive pour la réception de Montpellier :