Brive a parfaitement attaqué cet enchainement de match en se défaisant de Toulon. Samedi, c'est un autre club en rouge et noir qui se présente, Toulouse. Un adversaire un peu en proie aux doutes. Méfiance mais le CAB a montré qu'il avait les moyens de renverser n'importe quel adversaire.
La météo est loin d'être clémente en ce ce début de mois. D'abord les giboulées lors de la rencontre contre Toulon puis le vent de la tempête Zeus et désormais la pluie continue. On verra samedi si le soleil est au rendez-vous.
Après Toulon, un blessé et pas n'importe lequel. Les internationaux brivistes débutent la dernière partie des tournois (6 Nations et B) : Julien Ledevedec et Fabien Sanconnie préparent l'Italie, Soso Bekoshvili, Giorgi Tsutskiridze et Vasil Lobzhanidze préparent la Russie et la Roumanie. Vivien Devisme continue sa reprise physique. Nicolas Bezy est resté aux soins. Blessé contre Toulon, Gaëtan Germain souffre d'une contusion au genou.
La victoire contre Toulon a remis l'église au milieu du village et a rassuré les brivistes sur leurs intentions et leur force de caractère. Désormais il faut enchainer contre Toulouse et ainsi décrocher un 2e succès consécutif à domicile (chose qui n'est pas évidente). Si la défense a été très efficace contre le RCT, l'attaque a manqué de concrétiser la domination collective. Il faudra donc trouver le bon équilibre entre bien défendre et bien attaquer contre le Stade Toulousain. En tout cas, Brive est prêt à affronter les éléments, ils commencent à en prendre l'habitude ! Même si un peu de ciel bleu ne ferait pas de mal !
Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie