Dernier match de l'année 2017 pour Brive et c'est un match très important. Après la déconvenue à Agen, le CAB n'a d'autre choix que de relever la tête face à Montpellier. Mission impossible ? Mission acceptée et parfaitement réalisée par un groupe qui avait besoin de se retrouver.
Les visages sont fermés et concentrés au moment de l'arrivée au stade. Les joueurs connaissent l'importance de la rencontre. Même face au leader, la défaite n'est pas programmée. Les supporters attendent une réaction.
Unité, solidarité. Le groupe briviste ne fait qu'un au moment de rentrer une dernière fois aux vestiaires. Le match va bientôt commencer.
Montpellier ne veut pas lâcher sa place de leader. Dès les premières secondes, la pression est mise sur l'équipe briviste. Le MHR est bien entré dans son match.
Si la première période est serrée (7-3 pour Brive), le CAB va creuser l'écart juste avant l'heure de jeu. C'est Nadir Megdoud qui se charge de distancer Montpellier avec un doublé en l'espace de trois minutes. Le capitaine Saïd Hirèche peut être fier de son jeune coéquipier.
Ses coéquipiers ne l'ont pas aidé pour les transformations mais Thomas Laranjeira était en confiance samedi. 4/6 au pied et une belle activité offensive pour l'arrière corrézien.
Victoire bonifiée face à Montpellier ! Personne à Brive n'en demandait autant mais ce résultat, ce contenu, cette envie font plaisir à voir. Sila Puafisi et François Da Ros peuvent avoir le sourire. Brive a réalisé un gros match et cloture d'une très belle manière l'année 2017.
Merci à Sandrine pour ces photos. Rendez-vous au prochain match !
Pour retrouver un échantillon des photos de la rencontre, rendez-vous dans notre album photos
Pour avoir l'ensemble de l'album, c'est par ici