Oublier le passé pour repartir du bon pied. Finalement Bourgoin et Radikedike ont des points communs. Après une saison passée noire, les deux parties s'allient pour retrouver de la joie et du succès. Bonne chance au CSBJ et à l'ancien briviste.
La fin de son histoire à Brive ne s'est pas bien passée. C'est le moins que l'on puisse dire car si sur le plan sportif, Malakai Radikedike a accepté la décision, c'est du point de vue humain que la chose est passée difficilement.
L'attente a été longue mais finalement, un club a tendu la main au fidjien et ce club est Bourgoin, tout juste relégué en Fédérale 1 et qui va chercher à repartir de l'avant.
Après avoir débarqué en France, Radikedike a connu Colomiers durant 3 saisons, Tarbes (1 saison) et Brive (5 saisons). Après le Top 14 et la Pro D2, "Mala" part à la découverte de la Fédérale 1 dans un bastion historique du rugby français. Le chemin sera long pour revenir en Pro D2 et ce chemin sera ponctué d'étapes brivistes comme à Albi (Arnaud Méla, Patrick Toetu, William Whetton ...), Rouen (Hugues Briatte), Provence (Romain Sola, Régis Lespinas), Strasbourg (Matthieu Barrès) ou bien Limoges (Anderson Neisen, Lucas Lyons, Hugo Veyssière ...)
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2017/2018