Brive voyage et se prépare pour La Rochelle
Publié le mercredi 24 janvier 2018 à 06:00

Depuis un mois, cela va mieux au CAB même si la situation reste encore fragile. Fort de quatre succès de suite, Brive rend visite à La Rochelle samedi, un duel de qualifiés européens, l'un en Champions Cup et l'autre en Challenge Cup.

Avant une petite pause la semaine prochaine, Brive reste sur deux victoires contre Montpellier et Toulon. Nouveau gros choc pour les brivistes mais cette fois à l'extérieur, à La Rochelle.

L'infirmerie du CA Brive est stable. Fabien Sanconnie (genou), François Da Ros (mollet), Vivien Devisme et Alfie Mafi (adducteurs) sont blessés. Julien Ledevedec et Petrus Hauman sont restés en salle.

Le Brive Tour continue en ce début de semaine ! Après Tulle et le stade Alexandre Cueille samedi soir, les joueurs ont pris la (courte) direction du stade Gaëtan Devaud. Cela fait plaisir de voir une pelouse en bonne état et non gorgée d'eau. Les joueurs ont pu s'entrainer dans de très bonnes conditions. Ce week-end, Damien Lagrange a rejoué avec les Espoirs tandis qu'Arnaud Mignardi est de retour à l'entrainement après sa blessure contre Toulon. Le groupe est profond et offre de nombreuses possibilités pour embêter La Rochelle samedi. Benito Masilevu et Benjamin Lapeyre se sont livrés un beau duel, difficile à rattrapper quand ils interceptent ou sont bien décalés. Les joueurs veulent poursuivre leur bonne série et se préparent à un gros affrontement.

 

 

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Racing 92 38 21 Stade Français Paris
Bordeaux Clermont Ferrand
Résultats Top 14