Pas le temps de se morfondre sur la défaite en Italie. Le match retour arrive très vite donc cela permet de passer rapidement à autre chose et Brive va tenter de regouter à la victoire face à Zebre. Histoire de reprendre de la confiance avant le déplacement à Bayonne.
Les péripéties ont été nombreuses lors de ce week-end italien. Cela risque d'être plus calme ce vendredi, tout du moins en dehors du terrain. Le CAB doit se rassurer à domicile.
L'infirmerie est très bien garnie en ce début décembre. Retief Marais (genou), Irakli Tskhadadze (genou), Johan Snyman (pied), Soso Bekoshvili (bras), Arnaud Mignardi (épaule), Enzo Hervé (genou), Hayden Thompson-Stringer (épaule), Axel Muller (cuisse), Simon-Pierre Chauvac (protocole commotion), Peniami Narisia (genou), Setareki Bituniyata (cuisse), Richard Fourcade et Guillaume Namy sont forfaits
Les températures fraiches et le brouillard enveloppaient Amédée Domenech en ce mardi matin. Comme si c'était une conséquence du résultat de samedi en Italie. En tout cas, Brive serait bien avisé de relever et de se relancer vendredi soir contre ce même Zebre, histoire d'être dans de bonnes dispositions avant le déplacement à Bayonne. Contrairement à la semaine dernière, l'entrainement commence bien mieux et est plus structuré. Ce qui n'empêche pas quelques montées de volume dans la voix de Jeremy Davidson (du classique !). Si les lancements de jeu ont bien été répétés, il ne reste plus qu'à refaire la même chose en match. A l'issue de l'entrainement, le groupe s'est coupé en deux pour travailler du spécifique : jeu au pied pour les 3/4 et touche pour les avants.
Au niveau de l'infirmerie, il y a quelques petits changements. Nico Lee et surtout Kitione Kamikamica sont de retour dans le groupe. Axel Muller est revenu de sa séance en salle en trotinant, preuve que la cuisse récupère normalement. Mais nous sommes surtout ravis de la présence de Retief Marais dans les exercices de touche. Le 3e ligne devrait reprendre l'entrainement collectif le mois prochain.
Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie