Brive doit relever la tête face à Montpellier
Publié le jeudi 28 décembre 2017 à 15:00

La phase aller n'a pas répondu aux attentes du CA Brive qui se retrouve à la 13e place. Pour son dernier match en 2017, Brive veut bien terminer l'année mais face au leader du Top 14, la pression sera grande sur les épaules des brivistes qui n'ont d'autre choix que de l'emporter.

Espérons que le match à Agen ne reste pas trop dans les têtes des joueurs mais cette défaite maintient le CAB sous haute pression au moment de recevoir Montpellier.

L'infirmerie ne bouge pasDamien Lagrange (épaule), Nicolas Bézy (épaule), Vasil Lobzhanidze (cheville), Soso Bekoshvili (problème musculaire), Sisa Koyamaibole (côtes), Na'ama Leleimalefaga (épaule) sont blessés. Damien Jourdain est resté en salle ce matin.

Pour Montpellier, il faut aller à l'essentiel. Après quatre jours de repos, les brivistes ont repris les chemins de l'entrainement ce matin et préparent la venue du leader en temps record. Car on est déjà jeudi et la rencontre a lieu dans à peine 48h. Sous l'oeil du président Simon Gillham, les joueurs ont peu bravé le froid matinal mais les rayons du soleil ont bien réchauffé l'atmosphère de l'entrainement. Tandis que les 3/4 répétaient leurs gammes, les avants en faisaient de même. Il faut retrouver de la confiance pour enfin regouter à la victoire et déclencher une série positive qui ferait le plus grand bien au classement.

 

 

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 54
2 Valence Romans 47
 
7 Agen 34
8 Brive 34
9 Nevers 33
 
13 Biarritz 23
14 Béziers 20
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 14
Soyaux-Angoulême 22 20 Agen
Valence Romans 33 15 Grenoble
Aurillac 32 19 Mont de Marsan
Dax 13 8 Colomiers
Oyonnax 34 18 Nevers
Provence Rugby 38 18 Béziers
Brive 53 16 Carcassonne
Vannes 38 20 Biarritz
Résultats Top 14