Brive tente de se remettre la tête à l'endroit avant Lyon
Publié le mercredi 26 février 2020 à 06:00

Comment rebondir après avoir pris un gros coup derrière la tête ? Bonne question mais difficile à trouver une solution. Il faut de toute façon se remettre au travail. Brive n'a pas le choix, l'incendie a commencé à prendre, il faut l'éteindre par une victoire face à Lyon.

Dans son malheur, Brive a la chance de recevoir deux fois de suite. Idéal pour se relancer, c'est toujours mieux que de se déplacer chez un gros !

L'infirmerie affiche toujours completIrakli Tskhadadze (genou), Soso Bekoshvili (bras), Hayden Thompson-Stringer (épaule), Luka Japaridze (genou), Seva Galala (bras), Matthieu Voisin (doigt), Julien Blanc (pectoral), Alex Dunbar, Otar Giorgadze (cheville), Steevy Cerqueira (cheville), Stuart Olding (épaule) et So'otala Fa'aso'o (doigt) sont aux soins.

Pas facile de se remettre dans le droit chemin mais il le faut. Il y a un objectif à aller chercher dans quelques semaines et cela passe par montrer un tout autre visage dès samedi. Un visage identique à celui vu en début de saison. Mais pourquoi depuis presque 3 mois ce visage a-t-il disparu ? Celui qui trouve la réponse gagne son abonnement à vie au Stadium ! Trêve de plaisanterie, c'est sous un bon petit crachin que les brivistes préparent la venue de Lyon, 2e au classement. Si Esteban Abadie est de retour sur le pré, Otar Giorgadze est de retour à l'infirmerie. Beaucoup de monde était avec les préparateurs physiques ce mardi matin : Axel Muller, Mesake Doge, Soso Bekoshvili, Luka Japaridze et Hayden Thompson-Stringer. Pour rompre un peu avec la monotonie, le staff propose d'autres ateliers mais veut retrouver cette intensité perdue depuis quelques matchs à domicile. Les joueurs sont présents dans l'intensité lors des ateliers et de l'opposition. A la fin de la séance, on sent bien que les avants cherchent à retrouver de la confiance en touche, en effectuant des combinaisons simples, pour retrouver cette confiance perdue. C'est bien d'avoir de l'intensité et de la confiance à l'entrainement. Reste à l'avoir également samedi qui sera quoiqu'il arrive le juge de paix.

 

 

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Bordeaux 61
2 Lyon 53
 
9 Castres 33
10 Brive 33
11 Bayonne 33
 
13 Agen 26
14 Stade Français Paris 25
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 17
Racing 92 49 0 La Rochelle
Bayonne 20 10 Toulouse
Pau 19 15 Montpellier
Agen 15 32 Clermont Ferrand
Brive 30 16 Lyon
Bordeaux 26 24 Castres
Toulon 19 18 Stade Français Paris
Résultats Top 14