Les mondialistes géorgiens sont de retour avec le CAB
Publié le mercredi 30 octobre 2019 à 06:00

Le Top 14 est encore en pause cette semaine mais les équipes reprennent le chemin de l'entrainement pour commencer à préparer la prochaine journée. A Brive, comme ailleurs, c'est l'occasion d'accueillir ses mondialistes.

La semaine de vacances était déjà programmée mais à la suite de la victoire bonifiée face à Bordeaux a permis aux brivistes de partir l'esprit encore plus libéré. Désormais, retour au pain quotidien.

L'infirmerie continue à se vider. Retief Marais (genou), Irakli Tskhadadze (genou), Johan Snyman (pied), Stuart Olding (main), So'otala Fa'aso'o (cuisse) et Kitione Kamikamica (cheville) sont absents.

Cette semaine sonne la reprise pour le CA Brive. La préparation du déplacement à Castres commencera réellement la semaine prochaine. Il faut remettre la machine en marche tranquillement et accueillir de nouveaux joueurs. Tandis que Kitione Kamikamica (cheville) et So'otala Fa'aso'o (cuisse) ont regardé de loin la reprise et qu'Axel Muller a bénéficié de jours supplémentaires pour retrouver sa famille à Mendoza en Argentine, deux nouvelles têtes ont fait leur apparition. En compagnie d'Otar Giorgadze et Vasil Lobzhanidze, Vano Karkadze et Tedo Abzhandadze débutent avec leur nouveau club. Franck Romanet est également de retour après quelques matchs passés à l'infirmerie et Steevy Cerqueira a effectué toute la séance, lui qui avait subi une grosse blessure au genou en janvier dernier.

Le groupe désormais étoffé du CAB se remet en mouvement avec un travail sur les lancements de jeu ainsi que de la conquête et du physique. Le mode détente est encore un peu activé, les sourires sont bien présents à l'image de Karlen Asieshvili, très heureux de retrouver ses compatriotes.

 

 

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 9
Toulon 19 19 Montpellier
Castres 28 26 Brive
Bordeaux 23 0 Agen
Bayonne 3 9 Pau
Toulouse 34 8 Clermont Ferrand
Lyon 45 17 La Rochelle
Stade Français Paris 9 25 Racing 92
Résultats Top 14