Brive fait du physique sous le soleil
Publié le mercredi 18 avril 2018 à 06:00

Brive tente de faire bonne figure et de se remettre sur les bons rails alors que le championnat est tout proche de s'achever. L'espoir est mince mais il existe toujours et les brivistes n'entendent pas lâcher.

La lourde défaite à Oyonnax n'a pas arrangé les affaires du CAB qui se retrouve à la dernière place du Top 14. Plus que deux journées pour sauver la saison.

L'infirmerie du CA Brive reste stable. Benjamin Petre (dos), Nadir Megdoud (genou), Etienne Herjean (épaule), Guillaume Namy (genou) et Petrus Hauman (pommette) sont blessés.

Le soleil est de retour et ça fait du bien ! Pendant cette semaine de repos, pas de repos pour les brivistes qui ont eu droit à une séance de physique en ce mardi après-midi. On peut s'étonner de cette séance à ce stade de la saison alors que de l'avis des joueurs eux-mêmes, les corps sont usés. Sans la présence des entraineurs, les joueurs ont enchainé les fractionnés. Benjamin Lapeyre a bien couru et espère être prêt pour le Stade Français. Johan Snyman ne s'est pas entrainé et portait un bandage au niveau du tendon rotulien. Le 2e ligne attend également le jugement de la commission de discipline quant à son geste contre Lyon. Samuel Marques porte encore les stigmates du terrain synthétique d'Oyonnax. On va espérer que ces séances physiques portent leurs fruits et que Brive puisse en tirer des bénéfices lors du déplacement à Paris.

 

 

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 110
2 Colomiers 86
 
5 Oyonnax 77
6 Brive 74
7 Agen 67
 
13 Biarritz 49
14 Béziers 48
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 28
Valence Romans 33 27 Brive
Biarritz 31 14 Colomiers
Grenoble 22 21 Mont de Marsan
Provence Rugby 51 20 Soyaux-Angoulême
Vannes 61 24 Aurillac
Carcassonne 20 30 Béziers
Dax 36 10 Nevers
Oyonnax 39 12 Agen
Résultats Top 14