Toutes les bonnes choses ont une fin. Les vacances sont terminées pour les joueurs du CA Brive qui viennent d'entamer leur préparation pour la saison à venir. Les fondations de la saison sont posées à partir de maintenant et lors des prochaines semaines.
Lundi 5 juillet : c'est parti pour une nouvelle saison et une nouvelle préparation. Un mois après la dernière rencontre et le début des vacances, c'est désormais un nouveau cycle qui débute.
📽️ Une journée bien remplie pour débuter la saison 2021/2022.
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) July 5, 2021
Revivez en images le retour des joueurs au Stadium et les premières séances physiques.#WEARECAB ⚫️⚪️ pic.twitter.com/veOqXlGk53
Voir cette publication sur Instagram
La plupart des têtes sont déjà connues et trois nouveaux joueurs sont présents à la reprise (le 4e, Tevita Ratuva est avec les Fidji) : Paul Abadie, Enzo Sanga et Andrés Zafra. Les nouveaux ont un guide de choix en la personne de Said Hirèche.
Mais c'est un guide qu'on doit vénérer, n'est ce pas Hayden Thompson-Stringer ?
Une grande majorité des joueurs sont présents à la reprise (Mitch Lees bénéficie de quelques jours de repos supplémentaires, Axel Muller et Francisco Coria Marchetti ont atterri d'Argentine ce lundi, d'autres Espoirs vont reprendre dans les prochains jours) et assistent au discours de reprise.
Un homme va devenir la personne préférée (ou détestée) des joueurs : Dominique Schenck, responsable de la préparation physique qui arrive de Montpellier.
Tandis que certains se préparent en salle, d'autres sont sur le terrain et d'autres. Pietro Ceccarelli et Tom Danovaro se préparent pour les deux dernières étapes du Tour de France.
Une autre personne retrouve le Stadium cette saison : Arnaud Méla.
On est parti pour plusieurs semaines de préparation physique. Petit à petit, le ballon va arriver mais le physique sera la ligne conductrice durant cet été.
Images : CA Brive et
Instagram