[Officiel] Départ de Marc Dal Maso, retour d'Arnaud Méla dans le staff du CAB
Publié le vendredi 2 juillet 2021 à 11:30

Désormais, à Brive, tout est en place pour débuter la préparation à la nouvelle saison. Après l'officialisation de l'effectif, voici celui du staff. Il y a du changement mais les supporters ne devraient pas être trop surpris car les hommes sont déjà connus.

Si on attendait des nouvelles sur le front du recrutement, on attendait aussi une clarification au niveau du staff car plusieurs incertitudes restaient présentes à quelques jours de la reprise qui aura lieu ce lundi 5 juillet. Désormais, c'est chose faite et le moins qu'on puisse dire, c'est que le staff connait parfaitement le club.

 

Le CA Brive officialise son staff avec le départ de Marc Dal Maso, la confirmation de Goderzi Shvelidze et le retour au club d'Arnaud Méla

 

 

Le départ de Marc Dal Maso est tout sauf une surprise, lui qui avait dû prendre du recul en cours de saison pour s'occuper de lui et se soigner. Arrivé en 2019, à la suite de la remontée en Top 14, il a apporté une nouvelle façon de travailler au niveau de la mêlée. Merci Marc, soigne toi bien, prend soin de toi et bonne continuation.

Arrivé en remplaçement de Marc Dal Maso, Goderzi Shvelidze se voit confirmer dans ses fonctions comme entraineur de la mêlée, aussi bien avec l'équipe première qu'avec les Espoirs. Le chantier est grand pour l'ancien pilier géorgien car Brive possédait la saison dernière la mêlée la plus pénalisée du championnat.

Après 4 saisons à Albi, Arnaud Méla est de retour au club. En 3 tentatives, il n'a pu réussir à faire remonter le SCA en Pro D2. Au CAB, il sera en charge de la touche (avec sûrement comme adjoint Saïd Hirèche !). Tout comme Shvelidze, Méla devra améliorer ce secteur où Brive a pêché notamment dans les zones critiques.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Marc DAL MASO
Talonneur
Jeremy DAVIDSON
Deuxième ligne
Arnaud MELA
Deuxième ligne
Jean-Baptiste PÉJOINE
Demi de mêlée
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 73
2 Bordeaux 72
 
11 Stade Français Paris 50
12 Brive 42
13 Perpignan 39
14 Biarritz 24
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 25
Bordeaux 42 10 Lyon
Biarritz 8 26 Clermont Ferrand
Montpellier 22 13 Racing 92
Toulon 37 20 Pau
La Rochelle 32 13 Stade Français Paris
Brive 8 26 Toulouse
Castres 28 12 Perpignan
Résultats Top 14