Brive Stade Français, ou comment revenir sur les lieux du théâtre des rêves. Une haie d'honneur jamais vu, une ambiance avec 14000 personnes digne d'une demie finale de HCUP. Trois mois après, nous revoici encore dans ce même stade contre cette même équipe du Stade Français auréolée de son titre de champion de France. Deux défaites en trois mois pour les parisiens contre une seule et même équipe : notre CAB. Voici ce que nous avons vu depuis les tribunes pour cette première à domicile.
Pour cette reprise, Brive a affiché beaucoup d'envie. C'est de bonne augure pour le reste de la saison. Cependant, il faudra à l'avenir convertir les occasions franches. L'envie ne suffira peut être pas à rester invaincu dans notre antre d'Amédée-Domenech. Le Stade Français, malgré son titre de champion de France, tombe encore une fois contre la même équipe et dans la même enceinte à quelques mois d'intervalle. Décidément, il n'y a que notre équipe qui peut les battre !! (à relativiser car cette équipe était amputée de presque tous ses cadres).
Si seulement on pouvait enfin s'exporter et ramener des points de l'extérieur. Comme ce week-end par exemple à La Rochelle ? Ils auront la pression mais ils seront surtout revanchards devant leur public. On les connait bien pour les avoir joué en amical et pour l'avoir emporté. On peut toujours rêver ... Aux joueurs de nous faire mentir.
Allez Brive !!!!!!!!!
Suivez Mickaël sur twitter en cliquant sur et Google + en cliquant sur