Après de nombreuses annonces de départs et de prolongations, Brive attaque enfin le chapitre des arrivées. Il devrait y en avoir d'autres mais voici les deux premières pour la saison 2018/2019. Bienvenue à ces deux nouveaux joueurs.
L'attente a été longue et elle prend fin en cette dernière semaine de mai. Les arrivées sont enfin à l'ordre du jour et l'équipe va pouvoir enfin gagner en sang neuf avec l'arrivée de joueurs jeunes avec un fort potentiel. Il faut au moins ça pour revitaliser un groupe encore KO après la relégation en Pro D2.
Brive vient d'officialiser la venue du 3e ligne Otar Giorgadze de Clermont et l'ex 3/4 centre de l'Ulster Stuart Olding pour 2 saisons !
Vous les attendiez, voici les deux premières recrues du CA Brive pour la saison 2018 / 2019 !
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) 28 mai 2018
🏳️🏴#WEARECAB
👉 https://t.co/EWrptwn1Yn pic.twitter.com/WCrakFXwyp
A 22 ans, Giorgadze est international géorgien (10 sélections) mais également JIFF. Il peut jouer à la fois 2e et 3e ligne mais cela reste encore un diamant à polir. Puissant, gros défenseur, le géorgien aime mettre de l'engagement dans ses actions mais doit encore apprendre à le canaliser. Giorgadze va chercher à obtenir du temps de jeu et de l'expérience en Pro D2, ce qui lui permettra de gagner en technique dans son jeu.
A 25 ans, Olding va connaitre sa première expérience hors de l'Irlande du Nord. Natif de Belfast, il a débuté à l'Ulster avec qui il a disputé 63 matchs en six saisons. Pouvant évoluer à la fois au centre et à l'arrière (et pourquoi pas à l'ouverture), cet international irlandais cherche à se relancer après une affaire extra-sportive qui a mis fin à sa carrière avec l'Ulster. Une seconde chance pour lui en Corrèze.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2018/2019