Durant une intersaison, les rebondissements ont souvent lieu dans un transfert. Le joueur peut rester, peut partir, ça peut changer très rapidement. Brive n'est pas à l'abri et doit s'adapter pour construire sa future équipe.
Il y a quelques semaines, Sila Puafisi était proche de la sortie mais le pilier avait démenti l'information. Il semble bien que finalement le joueur soit plus proche d'un départ que d'une prolongation à Brive.
Selon Midi Olympique, Sila Puafisi va bien quitter le CAB cet été mais pourrait bien rester en Top 14, que ce soit chez les promus ou chez des clubs plus huppés.
Avec son recrutement l'été dernier, Brive cherchait à densifier et à expérimenter le côté droit de sa mêlée. Il a disputé 17 matchs pour 11 titularisations mais n'a pu empêcher le CAB d'être relégué en fin de saison. Une relégation qui laissait peu de chances de voir le tongien porter le maillot du CAB en Pro D2. Le CV est intéressant, ce qui ne peut laisser indifférent de nombreux clubs de première division.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2018/2019