L'avenir devenait de plus en plus incertain les semaines passant. Se retrouver en fin de contrat actuellement n'est pas chose aisée et de nombreux joueurs se retrouvent dans cette situation. Dan Malafosse recherche un nouveau défi.
Dan Malafosse ne faisait pas partie de la liste des 10 joueurs qui quittaient le club à l'issue de cette saison au moment de l'annonce officielle du club en mai. Entre un profil 2e/3e ligne et un statut JIFF, cela pouvait amener à une prolongation. Il n'en sera rien.
Le CA Brive officialise le départ de Dan Malafosse, arrivé au club en janvier.
⚫️⚪️ Merci Dan Malafosse pour cette fin de saison en Noir et Blanc.
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) June 30, 2020
Un retour en Corrèze où tu auras contribué au succès de l'équipe en Top 14 et défendu le maillot briviste. Merci pour ton engagement et bonne continuation pour l’avenir. pic.twitter.com/7Lvy9UPlND
Formé à Brive et passé par la suite par Angoulême et Mont de Marsan, Dan Malafosse découvrait le Top 14 du côté de Pau. Mais l'aventure en Béarn ne se passe pas du tout bien, avec très peu de temps de jeu. A la suite de la retraite sur blessure de Johan Snyman, Brive signe son ancien Espoir. Dans cette 2e partie de saison raccourcie, Malafosse va jouer 5 matchs (3 en Top 14 et 2 en Challenge Cup) pour 2 titularisations.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2020/2021