Lavergne et Bezy de retour dans le XV de départ à Pau
Publié le vendredi 28 avril 2017 à 18:00

Si certains sont en marche, d'autres sont à la relance. Après sa défaite face à Bordeaux il y a deux semaines, Brive va chercher à repartir de l'avant lors de ce déplacement dans le Béarn qui avait souri aux brivistes la saison dernière. Le coup double demain ?

 

L'infirmerie va un peu mieux après ce break. Touchés contre Bordeaux, Johan Snyman et Benjamin Pètre ont repris normalement l'entrainement. Une petite incertitude règne sur Vivien Devisme. Guillaume Namy n'est plus à l'infirmerie et est de retour dans le groupe.

 

Pour ce déplacement, Brive change 8 joueurs. Damien Lavergne fait son retour dans le groupe, tout comme Nicolas Bezy. La première ligne et la charnière sont entièrement changées. On retrouve la paire de centres de la saison dernière : Pètre - Mignardi.

 

Voici le XV de départ du CA Brive pour le déplacement à Pau :

 

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Provence Rugby 41
2 Oyonnax 38
3 Brive 31
4 Grenoble 30
 
13 Nice 20
14 Narbonne 15
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 10
Agen 52 17 Biarritz
Brive 71 28 Dax
Narbonne 26 29 Nice
Aurillac 60 8 Montauban
Valence Romans 46 12 Nevers
Colomiers 53 19 Béziers
Soyaux-Angoulême 30 24 Grenoble
Provence Rugby 32 23 Oyonnax
Résultats Top 14