Brive fait tourner avec 10 changements pour défier l'ASM
Publié le vendredi 15 septembre 2017 à 18:00

Cela commence à se compliquer pour Brive qui vient d'enchainer une troisième défaite en trois matchs. Et alors que se profile un déplacement compliqué du côté de Clermont, le CAB a besoin de points et va devoir réaliser un exploit similaire à celui de l'année dernière pour regagner de la confiance.

L'infirmerie grossit match après match. Damien Lagrange s'est luxé l'épaule contre le Racing et sera absent plusieurs mois. Le 2e ligne rejoint Alfie Mafi (cuisse), Franck Romanet (doigt), Seva Galala (genou) et Gaëtan Germain (dos). Benjamin Pètre, Peet Marais, Peniami Narisia et Fabien Sanconnie sont encore en phase de reprise.

 

Pour ce déplacement, plusieurs joueurs vont connaitre leur première apparition dans le groupe cette saison : James Johnston, Julien LedevedecBenito Masilevu et Nadir Megdoud (qui vient de signer son premier contrat pro) sont titulaires et Na'ama Leleimalefaga est remplaçant. Florian Cazenave revient dans le groupe pour ce déplacement.

 

Voici le XV de départ du CA Brive pour le déplacement à Clermont :

Pour agrandir : clic droit + Afficher l'image

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Oyonnax 18
2 Provence Rugby 17
3 Brive 17
4 Biarritz 14
 
13 Aurillac 6
14 Agen 5
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 4
Aurillac 28 29 Brive
Nice 33 37 Grenoble
Valence Romans 23 27 Provence Rugby
Narbonne 31 26 Soyaux-Angoulême
Colomiers 66 21 Dax
Montauban 50 21 Béziers
Nevers 20 22 Biarritz
Agen 17 19 Oyonnax
Résultats Top 14