Parra et Vahaamahina de retour pour Clermont face à Brive
Publié le vendredi 15 septembre 2017 à 17:15

Clermont vit des lendemains compliqués. Champion en titre, l'ASM n'a pas très bien commencé cette saison mais entend bien réagir lors ce derby du Massif central. Défaits la saison dernière, les clermontois veulent remettre les points sur les i et reprendre le trône du Massif central.

Samedi dernier, un ouragan s'est abattu sur l'ASM du côté de La Rochelle. Une première mi-temps complètement manquée et une défaite très lourde à Deflandre 51 à 20. Avant-dernier du championnat, Clermont doit enfin lancer sa saison et enchainer les résultats. Franck Azéma attend une réaction de ses joueurs et compte sur le retour de quelques cadres pour confirmer cette envie

 

Pour cette réception, Clermont n'aura pas Chouly et Lapandry (cervicales), Fofana (tendon d'Achille), Toeava (triceps), Nakaitaci (genou), Iturria (épaule) et Van der Merwe (suspendu). Absents depuis le début de la saison, Parra et Vahaamahina disputent leur premier match de la saison.

 

Voici le XV de départ de Clermont pour recevoir Brive :

Pour agrandir : clic droit + Afficher l'image

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Oyonnax 18
2 Provence Rugby 17
3 Brive 17
4 Biarritz 14
 
13 Aurillac 6
14 Agen 5
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 4
Aurillac 28 29 Brive
Nice 33 37 Grenoble
Valence Romans 23 27 Provence Rugby
Narbonne 31 26 Soyaux-Angoulême
Colomiers 66 21 Dax
Montauban 50 21 Béziers
Nevers 20 22 Biarritz
Agen 17 19 Oyonnax
Résultats Top 14