Rappel des cadres au CAB avec 3 changements par rapport à Clermont
Publié le vendredi 27 septembre 2019 à 18:00

Après Clermont, c'est un deuxième gros match qui se présente à Brive à domicile. Toulon a besoin de se rassurer mais le CAB va chercher à décrocher sa deuxième victoire de la saison. Elle est essentielle pour recoller au peloton du maintien.

L'infirmerie perd des éléments mais Brive fait souffler. Steevy Cerqueira (genou), Retief Marais (genou), Arnaud Mignardi (coude), Irakli Tskhadadze (genou), Nico Lee (pouce), Johan Snyman (pied) et Guillaume Namy (genou) sont forfaits. James Johnston et Eneriko Buliruarua sont suspendus.

Said Hirèche connait très bien le défi qui attend le CAB ce week-end face à Toulon. Dans Midi Olympique, le capitaine briviste est fier que l'équipe est répondue présente face à Clermont mais désormais, il faut le répéter chaque week-end

Contre une belle équipe de Clermont, nous avons prouvé que l’équipe avait le niveau. Mais comme je le dis souvent, c’est la régularité dans les performances qui prouvera que ce groupe a le niveau du Top 14, pas un coup d’éclat. Le principal est d’être conscient de notre chance d’évoluer en Top 14. Pour y avoir joué, c’est un privilège. On affronte des champions du monde presque tous les week-ends. Il faut être à la hauteur de ce championnat, mais aussi de l’histoire qu’on porte à Brive. On doit faire honneur à ce maillot.

 

Pour cette réception, Brive rappelle ses cadres et reprend son ossature du match contre Clermont. Par rapport à ce match, le CAB procède à 3 changements avec les titularisations de Kitione Kamikamica, Franck Romanet et Seva Galala. Pour le reste, c'est du classique.

 

Voici le XV de départ du CA Brive pour la réception de Toulon :

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 58
2 Stade Français Paris 50
 
13 Perpignan 26
14 Brive 26
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 17
Toulouse 21 16 Bayonne
Pau 38 19 Racing 92
La Rochelle 16 20 Lyon
Clermont 41 26 Castres
Brive 22 24 Perpignan
Montpellier 18 20 Toulon
Stade Français Paris 12 6 Bordeaux
Résultats Top 14