Les 4 géorgiens du CAB sur la feuille de match contre l'Uruguay
Publié le vendredi 27 septembre 2019 à 11:00

Toutes les équipes entament leur deuxième match de cette coupe du monde. Après la défaite face au Pays de Galles, la Géorgie va chercher à se remettre en selle pour décrocher une première victoire au Japon face à de surprenants uruguayens.

Dans cette poule, l'Australie et le Pays de Galles faisaient et font partie des favoris pour accéder aux quarts de finale de la coupe du monde. Mais la 3e place (qualificative directement pour la prochaine coupe du monde) est plus que jamais ouverte avec la victoire surprise de l'Uruguay face aux Fidji. La Géorgie devra faire attention face à un adversaire sans complexes et en pleine confiance.

Ce vendredi, Milton Haig a annoncé son équipe pour le match contre l'Uruguay. Les 4 joueurs du CAB sont sur le pont avec Otar Giorgadze et Tedo Abzhandadze titulaires tandis que Vano Karkadze et Vasil Lobzhanidze seront sur le banc.

 

Beaucoup de changements (12) chez les géorgiens après la grosse défaites face aux gallois. Auteur d'une entrée en jeu intéressante, Giorgadze va amener sa puissance dès le coup d'envoi. En difficulté dans l'animation, Lobzhanidze sera sur le banc. Karkadze va connaitre sa première sélection en coupe du mone.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Tedo ABZHANDADZE
Demi d'ouverture
Otar GIORGADZE
Troisième ligne
Vano KARKADZE
Talonneur
Vasil LOBZHANIDZE
Demi de mêlée
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 18
2 La Rochelle 17
 
5 Toulon 12
6 Brive 11
7 Bordeaux 10
 
13 Perpignan 9
14 Pau 8
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 5
Bordeaux 15 10 Stade Français Paris
Clermont 43 20 Lyon
Pau 17 34 Toulon
Perpignan 14 10 Castres
Brive 25 22 Bayonne
La Rochelle 24 19 Racing 92
Montpellier 17 19 Toulouse
Résultats Top 14