Toutes les équipes entament leur deuxième match de cette coupe du monde. Après la défaite face au Pays de Galles, la Géorgie va chercher à se remettre en selle pour décrocher une première victoire au Japon face à de surprenants uruguayens.
Dans cette poule, l'Australie et le Pays de Galles faisaient et font partie des favoris pour accéder aux quarts de finale de la coupe du monde. Mais la 3e place (qualificative directement pour la prochaine coupe du monde) est plus que jamais ouverte avec la victoire surprise de l'Uruguay face aux Fidji. La Géorgie devra faire attention face à un adversaire sans complexes et en pleine confiance.
Ce vendredi, Milton Haig a annoncé son équipe pour le match contre l'Uruguay. Les 4 joueurs du CAB sont sur le pont avec Otar Giorgadze et Tedo Abzhandadze titulaires tandis que Vano Karkadze et Vasil Lobzhanidze seront sur le banc.
#TheLelos squad to face @RugbyUruguay 🔥
— Georgian Rugby Union (@GeorgianRugby) September 27, 2019
🇬🇪 Georgia v Uruguay 🇺🇾 | 29/09, 09:15
🏉 Haig makes 12 changes for Uruguay
🏉 Jaba Bregvadze to Captain Georgia for 1st time
🏉 Merab Sharikadze returns to the squad after injury#რაგბიჩვენითამაშია #GEOvURU #RWC2019 #RWCKumagaya pic.twitter.com/nisSKhBz05
Beaucoup de changements (12) chez les géorgiens après la grosse défaites face aux gallois. Auteur d'une entrée en jeu intéressante, Giorgadze va amener sa puissance dès le coup d'envoi. En difficulté dans l'animation, Lobzhanidze sera sur le banc. Karkadze va connaitre sa première sélection en coupe du mone.