Brive abat ses dernières cartes à Oyonnax samedi
Publié le mercredi 11 avril 2018 à 06:00

La situation se complique pour le CAB après la défaite contre Lyon. C'est un match plus que capital qui se profile à l'horizon pour Brive à Oyonnax. Les brivistes ne doivent absolument pas perdre cette rencontre.

La tension et le doute ne cessent d'augmenter du côté de Brive. Samedi, Brive va y voir plus clair sur son avenir mais actuellement, on ne peut pas dire que les signes soient positifs.

L'infirmerie du CA Brive gagne des membres. Benjamin Petre (dos), Nadir Megdoud (genou), Benjamin Lapeyre (genou), Etienne Herjean (épaule), Guillaume Namy (genou) et Petrus Hauman (pommette) sont blessés.

Désormais, Brive n'a plus le choix : il faut gagner des matchs. Et le prochain sera décisif car c'est un déplacement à Oyonnax, concurrent plus que direct pour la 13e place, la place du barragiste. Malgré l'urgence de la situation, le programme d'entrainement reste le même que la semaine dernière avec un changement : des séances sur le synthétique. Sinon petite séance de touches pour les avants sous la direction de Didier Casadéi tandis que les 3/4 sont restés en salle pour de la musculation. Bonne nouvelle que tous les supporters attendent : Benjamin Lapeyre prépare son retour ! Il a repris la course cette semaine et espère être prêt pour le déplacement au Stade Français.

 

 

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 13
2 Lyon 10
3 Brive 10
4 Castres 10
 
13 La Rochelle 2
14 Stade Français Paris 0
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 3
Brive 30 13 Pau
Castres 23 23 Bordeaux
Lyon 47 3 Perpignan
Biarritz 28 19 Racing 92
Montpellier 15 17 Toulouse
Clermont Ferrand 23 22 La Rochelle
Toulon 38 5 Stade Français Paris
Résultats Top 14