La situation se complique pour le CAB après la défaite contre Lyon. C'est un match plus que capital qui se profile à l'horizon pour Brive à Oyonnax. Les brivistes ne doivent absolument pas perdre cette rencontre.
La tension et le doute ne cessent d'augmenter du côté de Brive. Samedi, Brive va y voir plus clair sur son avenir mais actuellement, on ne peut pas dire que les signes soient positifs.
L'infirmerie du CA Brive gagne des membres. Benjamin Petre (dos), Nadir Megdoud (genou), Benjamin Lapeyre (genou), Etienne Herjean (épaule), Guillaume Namy (genou) et Petrus Hauman (pommette) sont blessés.
Désormais, Brive n'a plus le choix : il faut gagner des matchs. Et le prochain sera décisif car c'est un déplacement à Oyonnax, concurrent plus que direct pour la 13e place, la place du barragiste. Malgré l'urgence de la situation, le programme d'entrainement reste le même que la semaine dernière avec un changement : des séances sur le synthétique. Sinon petite séance de touches pour les avants sous la direction de Didier Casadéi tandis que les 3/4 sont restés en salle pour de la musculation. Bonne nouvelle que tous les supporters attendent : Benjamin Lapeyre prépare son retour ! Il a repris la course cette semaine et espère être prêt pour le déplacement au Stade Français.
Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie



Vannes
Colomiers
Agen
Brive
Grenoble
Dax
Béziers








