Il n'y a plus de marge d'erreur pour Brive. Samedi, il faudra mettre fin à la série de défaites qui plus est face à un concurrent direct. Cette réception va conditionner le reste de la fin de la saison.
Dimanche, à Castres, Brive n'a pas réussi à ramner de points et ferme désormais la marche dans ce Top 14. La place est peu envieuse mais tout reste possible à condition de l'emporter contre Agen.
L'infirmerie du CA Brive bouge peu. Poutasi Luafutu (cuisse), Fabien Sanconnie (infection), Benjamin Petre (dos), Nadir Megdoud (genou) et Benjamin Lapeyre (genou) sont blessés. Nicolas Bezy (béquille) est aux soins.
Le soleil est là pour ce premier jour du printemps mais l'ambiance est glaciale. Non pas par rapport à la défaite à Castres ou l'éviction de Nicolas Godignon mais plutôt par ce vent d'est qui refroidit bien l'atmosphère. Les joueurs ont donc débuté la préparation d'Agen avec un groupe qui a vu le retour victorieux dans le tournoi B de ses 2 internationaux géorgiens, Karlen Asieshvili et Vasil Lobzhanidze. Les brivistes étaient partagés entre Didier Casadéi et le duo Jean Baptiste Péjoine - Sébastien Bonnet. Les joueurs ont aussi fait un peu de physique avec un entrainement plus collectif. A noter la reprise de Demba Bamba qui a travaillé avec les préparateurs physiques. Thomas Laranjeira a le pouce bandé mais s'est entrainé normalement. Par contre, Mike Tadjer couve quelque chose et n'a pas semblé être à 100% mais nul doute qui fera tout l'être samedi contre son ancien club.
Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie



Vannes
Colomiers
Agen
Brive
Grenoble
Dax
Béziers








