Brive poursuit sa préparation avec du rugby
Publié le mercredi 2 août 2017 à 06:00

La préparation se poursuit chez le CA Brive qui se situe désormais au milieu de sa période de matchs amicaux. Le physique laisse sa place au rugby à trois semaines du début du Top 14.

Brive est de retour à la maison. Le stage à l'île de Ré s'est bien passé et s'est conclu par une victoire du côté de La Rochelle sur le score de 33 à 26.

Le deuxième match amical de l'été est en approche (face à Aurillac vendredi à partir de 19h) et le travail se poursuit pour mettre en place les fondations de la prochaine saison. Et le staff peut compter sur un effectif quasi au complet.

Au rayon de l'infirmerie, Benjamin Petre et Seva Galala sont encore en phase de reprise. Julien Ledevedec et Fabien Sanconnie sont en pleine préparation "XV de France". Etienne Herjean est resté aux soins.

Après avoir effectué du travail en ateliers (touche, mêlée, enchainements 3/4), le groupe s'est retrouvé pour une opposition à laquelle a participé 5 membres des Espoirs : Louis Martin, Retief Marais, David Delarue, Ken Bikadua et Nadir Megdoud. Il y a encore des réglages à faire, les enchainements manquent par moments de précision mais cela semble aller dans le bon chemin et de toute façon, il faudra être prêt pour le 26 août. Avant, cela ne sert à rien mais à partir de cette date, cela commencera à être intéressant.

 

 

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 40
2 Stade Français Paris 32
 
13 Perpignan 18
14 Brive 13
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 12
Clermont 19 14 Montpellier
Bordeaux 33 13 Brive
Toulouse 34 13 Perpignan
Bayonne 19 7 Lyon
Stade Français Paris 27 14 La Rochelle
Castres 26 22 Pau
Toulon Racing 92
Résultats Top 14