Le CAB est de retour à la maison après une semaine passée à l'extérieur pour son deuxième stage de présaison. Un stage qui s'est bien conclu avec une victoire décrochée contre La Rochelle. Retour en images sur ce stage où les joueurs tissent des liens entre eux (pour ceux qui ne se connaissaient pas encore).
Dans le programme d'avant-saison du club, 2 stages étaient au programme. Le premier (et traditionnel) stage à Bugeat et le second (pour une 2e année) à l'île de Ré. Après avoir accueilli conjointement le Stade Rochelais et les Girondins de Bordeaux, Saint-Martin-de-Ré accueille le CAB au stade Marcel-Gaillard (là même où c'était entrainé la sélection espagnole durant l'Euro 2016).
Qui dit l'île de Ré, dit plage, belle vue, vélos ... Les joueurs brivistes, à travers les réseaux sociaux, ont livré quelques instatannés de leurs activités rétaises
Mike Tadjer, Said Hirèche, Nadir Megdoud et Ken Bikadua partent en échappée ... direction l'entrainement
Si son frère est plus habitué à la France, James Johnston fait ses premiers pas en France et semble apprécié. Après l'entrainement, piscine et ping-pong sont au programme
Victime d'une grosse blessure à Pau, Fabien Sanconnie est à la fois en phase de reprise et à fois dans le groupe du XV de France qui doit effectuer une préparation physique spécifique de six semaines (tout comme Julien Ledevedec). Mais après le travail, quoi de mieux que de récupérer dans la mer.
Avant de se diriger vers La Rochelle, on décompresse un peu tous ensemble et on remercie nos hôtes pendant cette semaine.
Après-midi entre gros avec 2 maigres qui se sont incrustés !!!
Le soleil arrive en fin d'entraînement pour le goûter organisé par la Mairie !#WEARECAB pic.twitter.com/c2vArY6lly
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) 27 juillet 2017
Premier match amical de la saison et première victoire pour Brive qui l'emporte 33-26. James Johnston fait ses premiers pas et à l'issue de la rencontre n'oublie pas de saluer sa famille (dont son frère Census) venue le voir jouer en ce vendredi soir
Petite décidace à l'université du Texas à Austin ! Go Longhorns !
Petit problème de géométrie dans l'espace pour James !
Après cette escapade charentaise, retour en Corrèze pour poursuivre la suite du travail et préparer la seconde rencontre amicale, contre Aurillac vendredi soir (coup d'envoi à 19h)