Jean-Baptiste Péjoine va passer en commission de discipline
Publié le mercredi 11 janvier 2023 à 06:00

Cela faisait quelques semaines que Brive n'avait été convoqué en commission de discipline après un match de Top 14. C'est désormais le cas pour bien commencer 2023 mais cela ne concerne pas un joueur mais un entraineur. Une suspension sera donc moins contraignante.

Au match aller, c'était Paul Abadie qui s'était retrouvé en commission de discipline à la suite de son carton rouge reçu lors de ce match. Le demi de mêlée avait écopé de 2 matchs de suspension. Au match retour, Brive est épinglé mais en dehors du terrain. Cela concerne Jean-Baptiste Péjoine, qui est souvent très vocal devant son banc de touche mais qui semble avoir dépassé la ligne jaune cette fois face à Toulon. Un comportement qui a été signalé par les 4e et 5e arbitres de la rencontre.

 

Pour son comportement, Péjoine est convoqué par la commission de discipline du 18 janvier mais ne sera pas suspendu jusqu'au passage en commission.

 

Extrait de la convocation de la commission de discipline

Image : LNR

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Jean-Baptiste PÉJOINE
Demi de mêlée
Classement Pro D2 Pts
1 Oyonnax 18
2 Provence Rugby 17
3 Brive 17
4 Biarritz 14
 
13 Aurillac 6
14 Agen 5
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 4
Aurillac 28 29 Brive
Nice 33 37 Grenoble
Valence Romans 23 27 Provence Rugby
Narbonne 31 26 Soyaux-Angoulême
Colomiers 66 21 Dax
Montauban 50 21 Béziers
Nevers 20 22 Biarritz
Agen 17 19 Oyonnax
Résultats Top 14