Place à l'Europe pour Brive qui se prépare pour Bath
Publié le mercredi 29 mars 2017 à 06:00

Pas le temps de souffler et de profiter pour le CA Brive ! Après la victoire face au Montpellier, les brivistes doivent immédiatement basculer sur la Challenge Cup. Bath est désormais dans les esprits des joueurs du CAB qui veulent faire briller l'étoile de leur écusson.

Les joueurs du CA Brive doivent se concentrer rapidement sur leur prochain objectif : le déplacement à Bath en quart de finale de Challenge Cup
 

Ce printemps ne laisse pas de repos aux guerriers. Les grosses rencontres s'enchainent et ce n'est pas fini car cela va se poursuivre. Avant le derby, il y a ce quart de finale européen à disputer du côté de Bath. Un adversaire avec qui Brive n'a pas de bons souvenirs.

On soigne après Montpellier. Nicolas Bezy et Peet Marais effectuent du travail physique. Damien Jourdain, Jan Uys, Julien Ledevedec et Fabien Sanconnie ont eu un entrainement allégé. Petrus Hauman et Sisa Koyamaibole sont aux soins. Patrick Toetu est suspendu.

48 heures après le succès face au MHR, le CAB est déjà de retour sur les terrains pour préparer le prochain déplacement à Bath samedi (coup d'envoi à 13h45). Le soleil continue d'inonder la Corrèze (même si la météo sera un peu différente samedi) ce qui est fort agréable. Renforcé par quelques Espoirs, le groupe du CAB travaille en opposition, avec le sourire mais aussi beaucoup de sérieux. Désormais, il reste à savoir si Brive alignera l'équipe type, l'équipe "Challenge Cup" ou un mixte des deux. Cela va se décider en grande partie ce mercredi lors de la journée à huis clos.

 

Le deuxième ligne du CA Brive Peet Marais reprend l'entrainement physique et se rapproche d'un retour au jeu  Romain Cabannes et Thomas Laranjeira échangent avec Nicolas Godignon durant l'entrainement du CA Brive avant le déplacement en Challenge Cup à Bath

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Oyonnax 10 22 Brive
Béziers 27 23 Vannes
Aurillac 16 17 Biarritz
Mont de Marsan 48 22 Bourg en Bresse
Bayonne 45 15 Massy
Carcassonne 33 24 Provence Rugby
Montauban 9 6 Nevers
Colomiers 15 8 Soyaux-Angoulême
Résultats Top 14