La commission ne fait pas de cadeau au CA Brive
Publié le mardi 1 mai 2018 à 06:00



Comme si ce n'était pas déjà assez dur, la LNR ne fait pas de cadeau au CA Brive. Le club corrézien va se déplacer en nombre devant la commission de discipline. Le calice jusqu'à la lie pour le CAB.

C'était le match de la dernière pour Brive samedi au Stade Français. Ce fut le match de la relégation. Dans une partie opposant deux équipes en lutte pour le maintien, il y a eu de la tension et la soupape a laché à quelques reprises.

A la 30e minute de jeu, sous les poteaux corréziens, les esprits s'échauffent autour de Sisa Koyamaibole. On suspecte une fourchette du fidjien. Le Stade Français n'a pas voulu aller plus loin dans l'affaire au contraire de la commission de discipline.

En fin de match, c'est Florian Cazenave qui perd ses nerfs et provoque un début de bagarre. Simple réprimande de l'arbitre mais convocation pour la commission de discipline.

Pour sa séance du 9 mai, en plus de Koyamaibole et Cazenave, Said Hirèche est également convoqué tout comme le CA Brive. Du côté du Stade Français, seul le club est convoqué.

 

Extrait de la convocation de la commission de discipline

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Florian CAZENAVE
Demi de mêlée
Saïd HIRÈCHE
Troisième ligne
Sisaro KOYAMAIBOLE
Troisième ligne
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Racing 92 38 21 Stade Français Paris
Bordeaux Clermont Ferrand
Résultats Top 14