En fin de saison, il n'y a pas que les joueurs qui quittent la scène et doivent raccrocher les crampons après tant d'années à avoir arpenter le rectangle vert. Les arbitres sont eux aussi rattrapper par la limite d'âge. Salem Attalah a fini d'user son sifflet sur une finale de Pro D2 entre Agen et Montauban. Merci pour tout Mr l'arbitre !
Au-delà de la victoire du SUA qui retrouve le Top 14, nous souhaitons dire tout notre respect à monsieur Salem Attalah qui a brillamment arbitré la finale de Pro D2 2017 entre le SU Agen et l'US Montalbanaise.
Un homme très apprécié par le public briviste et pas seulement, on pourrait même dire par l'ensemble du rugby français, joueurs et supporters confondus.
En effet, monsieur Attalah a, pour l’occasion, officié pour la dernière fois de sa carrière au sifflet. Un homme intègre et très sympathique, fin connaisseur du rugby, toujours très enclin à favoriser le jeu, toujours le jeu. Sa grande pédagogie, sa connaissance de ce sport et son grand respect pour les joueurs vont nous manquer. Il va nous manquer à tous.
Bon vent monsieur Attalah dans votre nouvelle vie !!! Et Merci !
En bonus, sa réaction (assez émue) à l'issue de la finale
Salem #Attalah après #FinaleProD2, son dernier match en tant qu'arbitre : "Je suis un homme heureux et un arbitre heureux..." 🙏👏 #SUAUSM pic.twitter.com/YyGfJ5F8cj
— Canal Rugby Club (@CanalRugbyClub) 21 mai 2017