La série noire continue au CA Brive. L'infirmerie se remplit match après match. Si jusqu'à présent, les 3/4 ont payé un lourd tribut, ce sont désormais les avants qui sont touchés. A une semaine du début du championnat, Johan Snyman se blesse et va manquer plusieurs semaines de compétition. Bon rétablissement Joe !
Avant même le début du Top 14, Brive compte ses blessés et le nombre est important. Alfie Mafi et Benjamin Pètre sont les plus durement touchés, Malakai Radikedike en a encore pour quelques semaines tout comme William Whetton blessé contre Albi vendredi dernier. Guillaume Namy poursuit sa remise en forme.
Mais lors de ce match amical contre Albi, un autre joueur a été sévèrement touché. Dans un premier temps, on pensait que Johan Snyman ne souffrait que d'une simple entorse de la cheville. Mais les jours passent et la situation ne s'arrange pas. Une atèle et des béquilles sont venues renforcer le dispositif médical autour du 2e ligne sud-africain. En attente d'examens plus approfondis, le staff médical estime l'absence de Snyman entre 6 et 8 semaines mais il existe la crainte d'une fracture.
Joueur important la saison dernière en 2e ligne, Johan Snyman va manquer au CAB en ce début de saison mais le club est armé en à ce poste avec Arnaud Méla, Julien Ledevedec, Peet Marais et Wilhelm Steenkamp. Cependant, il va falloir commencer à chercher le chat noir qui rode dans les vestiaires brivistes !
Soigne toi bien Johan et reviens en pleine forme sur les terrains !
Pour consulter l'état de l'infirmerie dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie
Article rédigé par Rémi Brazon