Les transferts se poursuivent tandis que l'heure de la reprise a déjà sonné ou se rapproche pour les clubs. Il reste encore du travail pour compléter les différents effectifs. Pour certains joueurs, l'aventure professionnelle est en suspens. Mais certains projets pourraient amener à retrouver ce monde professionnel.
Se retrouver à la recherche d'un club à l'issue d'une saison, ce n'est jamais évident et on peut souffler un bon coup quand une solution se présente à vous et que le projet sportif est intéressant. Il faut parfois descendre de divisions pour trouver ce projet mais qui pourrait être intéressant à l'avenir.
Limoges officialise l'arrivée de Tom Danovaro jusqu'en 2025
📣 Annonce Recrue ✍️
— USA Limoges Rugby (@USALimoges) June 23, 2023
Concept Nettoyage et l'USAL sont heureux de vous annoncer l'arrivée de Tom Danovaro en tant que demi d'ouverture en provenance du @CABCLRUGBY 😍
Plus d'infos sur l'article ⬇️https://t.co/RVcIPm2l1w
Merci Tom 😍 pic.twitter.com/k956ecwMZ3
S'il a débuté le rugby à Tulle, Tom Danovaro le poursuit très rapidement du côté de Brive. Au CAB, il va franchir toutes les étapes de l'école de rugby pour arriver jusqu'au centre de formation. En 2019, il fait le choix de quitter Brive pour rejoindre le Racing 92. Deux ans plus tard, c'est le retour à Brive. Danovaro devient une pièce importante de l'équipe Espoirs du CAB. Si d'autres coéquipiers auront droit à du temps de jeu régulier en équipe première, cela ne sera pas le cas pour lui avec seulement 4 matchs au compteur en 2 saisons.
Non conservé à l'issue de la saison, Tom Danovaro reste en Limousin mais va au nord en signant à l'USAL. En Nationale 2, Limoges a manqué l'accès à la phase finale. Avec désormais Mirco Bergamasco aux commandes, l'objectif sera d'atteindre cette phase finale dans un premier temps.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2023/2024