A cette époque de l'année, ce n'est pas juste le retour du printemps, des arbres en fleur ... mais c'est aussi le retour de la fameuse question : va-t-il arrêter ou continuer une saison de plus ? D'ici quelques semaines, on aura la réponse et il faudra prendre la bonne décision.
Tandis que le club est dans une lutte pour le maintien bien plus difficile que les années précédentes, plusieurs dossiers de joueurs sans contrat à l'issue de la saison restent sur le bureau des dirigeants. Que va-t-il se passer notamment avec le capitaine ? Stop ou encore ?
Saïd Hirèche a deux options : un an de plus ou intégrer le staff.
Le CAB en passe de signer un 10 Néo-Zélandais.
— Benjamin Pommier (@BenjaminPommier) March 16, 2023
Une double proposition pour Saïd Hirèche et l'avenir des jeunes du club qui semble fixé
On fait le point sur l'effectif brivistehttps://t.co/XE9ZL88k0y pic.twitter.com/YR0mZLJc6q
Saïd Hirèche a presque tout connu au club, lui qui a rejoint le CAB en 2012 alors relégué en Pro D2. Il aura donc connu une descente en Pro D2 mais surtout deux remontées en Top 14. De par son activité sur le terrain, il est devenu un leader du groupe et même son capitaine depuis quelques saisons maintenant. Alors qu'une relégation s'approche, la décision d'arrêter ou de continuer ne sera pas facile à prendre. Il a les deux options sur la table. A lui de faire le bon choix.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2023/2024