Toulon avec Vermeulen dans son groupe pour jouer le CAB
Publié le jeudi 26 octobre 2017 à 13:50

Après un début de saison moyen, alternant le bon et le moins bon, Toulon doit gagner en régularité et enchainer les bons résultats. Défait la saison dernière à deux reprises par le CAB, le RCT espère que la série va s'arrêter samedi à Mayol.

Les prestations contre Llanelli et Trévise n'ont pas rassuré grand monde du côté de la Rade. On pourrait même dire qu'elles ont amené plus de questions que de réponses. Mais pour cette réception du CAB, lanterne rouge du classement, le RCT enregistre l'apport de sang neuf et pas n'importe lequel. Déjà, il y a la recrue Alby Mathewson. Tout juste arrivé, Malakaï Fekitoa attendra une semaine avant de débuter sous ses nouvelles couleurs.

Puis le retour de blessés, pour certains de longue date, comme Samu Manoa, Raphaël Lakafia et Duane Vermeulen. Du gros, du lourd, de l'international : du Toulon en quelque sorte !

 

Voici le groupe de Toulon pour la réception de Brive :

Les avants : Fresia, Chiocci, Etrillard, Guirado, Van der Merwe, Chilachava, Manoa, Gorgodze, Rebbadj, Kruger, Fernandez Lobbe, Lakafia, Monribot, Vermeulen, Isa

 

Les arrières : Meric, Mathewson, Trinh-Duc, McAlister, Belleau, Ashton, Nonu, Bastareaud, Radradra, Tuisova, Bonneval, Clerc, Pietersen

 
Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Oyonnax 10 22 Brive
Béziers 27 23 Vannes
Aurillac 16 17 Biarritz
Mont de Marsan 48 22 Bourg en Bresse
Bayonne 45 15 Massy
Carcassonne 33 24 Provence Rugby
Montauban 9 6 Nevers
Colomiers 15 8 Soyaux-Angoulême
Résultats Top 14