Pau retrouve les terrains pour bien commencer 2022
Publié le samedi 1 janvier 2022 à 17:50

Dans la lutte pour le maintien, Pau a un petit matelas sur la zone rouge mais à mi-championnat, rien n'est fait. Tout juste sortie d'un épisode Covid, la Section va chercher à s'éloigner d'un concurrent direct, Brive, et ainsi prendre sa revanche sur cette équipe qui aime bien lui jouer des tours récemment.

Retour à la compétition un peu compliqué pour la Section. A l'arrêt pendant une semaine après l'arrivée du variant dans le vestiaire, Pau s'est préparé en express pour recevoir Brive. Si tous les joueurs touchés ne seront pas là, le groupe a malgré tout fière allure et pourra compter sur un public en nombre pour la dernière fois avant, on l'espère, quelques semaines de jauge. Pau aura besoin de tout le monde pour renouer avec cette victoire à domicile. En tout cas, les palois savent face à qui ils vont jouer, le match aller a marqué les esprits du côté du Béarn.

 

Pour cette réception, Pau ne peut compter sur Cummins (cheville), Daubagna (adducteurs), Debaes (genou), Ducat (genou), Harris (cuisse), Lespiaucq (cheville), Maddocks (cuisse), Tagitagivalu (ischios), Texier (main) et Auradou (genou).

 

Voici le XV de départ de Pau pour la réception de Brive :

Image : Section Paloise

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Castres 76
2 Montpellier 74
 
11 Stade Français Paris 50
12 Brive 46
13 Perpignan 43
14 Biarritz 24
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Castres 10 29 Montpellier
Résultats Top 14