Tout se passait bien et puis voilà, tout a commencé à se dérégler en cette fin d'année 2021. Et la décision que personne ne voulait revoir mais dont l'ombre grandissait petit à petit est finalement arrivée. Les jauges sont de retour et cela va impacter le prochain match à domicile du CAB.
Après une saison dernière passée sous le régime des jauges (au départ) puis du huis clos, ce début de saison avait remis de la normalité dans la vie des supporters. Sauf que le virus n'en a pas fini avec nous et fait son retour en force cet hiver. Les jauges sont de retour pour janvier à minima.
Face à Bordeaux, Brive donne la priorité à ses abonnés et partenaires pour assister à la rencontre
📣 [ INFOS BILLETTERIE ]
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) December 29, 2021
Suite aux récentes décisions gouvernementales, retrouvez toutes les modalités d’accès pour la réception de l'@UBBrugby.
Les abonnés et partenaires ⚫️⚪️seront prioritaires pour cette rencontre.
ℹ️🏟️ https://t.co/jn4D0omwyJ#WEARECAB #CABUBB pic.twitter.com/vJvoK3kEz2
Avec une jauge limitée à 5000, on repart sur le même principe que la saison dernière, c'est à dire fermeture de la billetterie au grand public et priorité donnée aux abonnés et aux partenaires. Compte tenu de la baisse des abonnés entre la saison 2019/2020 et la saison 2021/2022, tout le monde rentre dans la jauge. Pour pouvoir assister à la rencontre, vous devez disposer du pass sanitaire ou d'un test négatif de moins de 24h. Le port du masque est également obligatoire.
Concernant les personnes qui avaient déjà pris des places pour cette rencontre, le club met en place une procédure de remboursement à partir du 5 janvier 2022.
Par rapport au match contre Clermont, les billets restent toujours valides. Tout le monde est en attente de la nouvelle date de la rencontre.