Mr Thomas Charabas arbitrera le match entre Castres et Brive
Publié le mardi 6 octobre 2020 à 09:00

Après une seconde victoire à domicile, Brive est de retour en déplacement. La saison dernière, c'était passé tout près de la victoire du côté de Castres. Quel sera le résultat cette saison ? En espérant que la rencontre se joue, le CAB aura déjà à coeur de poursuivre son bon début de championnat.

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 4e journée de Top 14 Monsieur Thomas Charabas du comité Côte Basque Landes. Il sera assisté à la touche par Tual Trainini (Côte d'Azur) et Ghyslain Elias (Ile de France). Les 4e et 5e arbitres sont Maxime Rouquié (Midi Pyrénées) et Clément Vanrechem (Midi Pyrénées). L'arbitre vidéo est Eric Briquet-Campin (Côte d'Azur).

La saison dernière, Thomas Charabas a dirigé 7 matchs en Top 14. Il a arbitré à une reprise Castres. Cette saison, il a dirigé la rencontre entre le Racing 92 et Montpellier. Sur ces 2 saisons, les locaux ont gagné 5 rencontres, les visiteurs empochant 2 victoires et 1 nul.

En 8 rencontres, Mr Charabas a distribué 18 cartons jaunes et 2 cartons rouges, 6 jaunes et 2 rouges pour l'équipe à domicile et 12 jaunes pour les visiteurs.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 77
2 Provence Rugby 69
 
5 Oyonnax 51
6 Brive 49
7 Agen 44
 
13 Béziers 34
14 Dax 31
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 20
Nevers 27 39 Colomiers
Provence Rugby 35 34 Oyonnax
Dax 19 15 Aurillac
Vannes 26 0 Carcassonne
Béziers 26 17 Grenoble
Soyaux-Angoulême 23 13 Mont de Marsan
Valence Romans 15 9 Biarritz
Brive 18 13 Agen
Résultats Top 14